Accès direct au contenu

Dans :

ISTY - Ecole d'Ingénieurs - Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Imprimer la page
impression pdf

ISTY > Actualités

3e édition du concours INRIA "Boost Your code"

concours Boost Your Code
Elèves-ingénieurs et jeunes diplômés passionnés par le développement logiciel open source, présentez vos projets à un jury de scientifiques et de professionnels avec à la clé pour le lauréat, un contrat d'un an pour développer son projet au sein de l'INRIA.

Informations pratiques :

Date
Date limite de dépôt des candidatures en ligne :  samedi 11 mai 2013 à minuit

Le concours "Boost Your code", initié par l'INRIA en 2011, est organisé  en partenariat avec la CDEFI (Conférence des directeurs d'écoles françaises d'ingénieurs) et la SIF (Société informatique de France) . Il se présente sous la forme d’un appel à projets dont la présente édition concerne exclusivement les jeunes étudiants de niveau ingénieur ou master 2, diplômés en 2012 ou inscrits en dernière année d’école ou en deuxième année de master en 2012-2013.

Chaque candidat doit présenter un logiciel libre déjà engagé ou en cours (maquette, preuve de concept, existence d'une communauté, etc.) dont il est le créateur. Le projet présenté sera évalué par le jury qui prendra en compte sa valeur technique, son utilité sociale, son originalité et son caractère innovant.

Pour tout savoir sur le calendrier du concours et télécharger le réglement et le dossier de candidature, rendez-vous sur le site de l'IRIA  > http://www.inria.fr/actualite/actualites-inria/boost-your-code-2013

Vous avez jusqu'au 11 mai 2013 (minuit) pour participer à "Boost Your Code" et découvrir la voie d'une première expérience professionnelle dans un environnement intellectuel extrêmement stimulant et valorisant pour prolonger votre carrière.

Dernière mise à jour de cette page : 7 mai 2013


http://www.uvsq.fr