Accès direct au contenu

Dans :

ISTY - Ecole d'Ingénieurs - Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Imprimer la page
impression pdf

ISTY > Actualités

Le directeur de l'ISTY nommé vice-président du CODEV de la CAMY

codev camy
Lors de la session d'installation du Conseil de développement de Mantes en Yvelines qui a eu lieu lundi 7 juin, Pierre Blazevic, Directeur de l'ISTY, a été désigné vice-président du CODEV.

Informations pratiques :

Date
7 juin 2010
Le Conseil de Développement (CODEV) de Mantes en Yvelines a été créé en avril 2010 : cette assemblée consultative d’une soixantaine de membres issus de la société civile va accompagner la CAMY (Communauté d’Agglomération de Mantes en Yvelines) dans l’élaboration du projet d’agglomération comprenant notamment la construction du Pôle technologique du Mantois dans la ZAC Mantes-Université.

Antoine Beaussant ayant été préalablement désigné président du CODEV par Dominique Braye, président de la CAMY, la première réunion du Codev s'est tenue lundi 7 juin dans les locaux de la Camy à Magnanville. Dominique Braye a procédé à son installation officielle  : assemblée plénière, collèges et bureau ont été constitués.

Le nouveau bureau du Codev a désigné comme vice-président Pierre Blazevic (directeur de l'ISTY et membre, à ce titre, du  3ème collège : membres de droit et personnalités qualifiées) .

Antoine Beaussant a ensuite lancé les travaux de la nouvelle assemblée consultative lors de la séance. Les 80 membres ont assisté à une présentation sur la CAMY et sur l’élaboration de son projet de territoire.

Dernière mise à jour de cette page : 10 juin 2010


L'ISTY en vidéo

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

http://www.uvsq.fr