Accès direct au contenu

Dans :

ISTY - Ecole d'Ingénieurs - Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Imprimer la page
impression pdf

ISTY > Actualités

Participez aux concours de création d'entreprise "Jeune Espoir 2014"

Prix Norbert Ségard
Ce prix organisé par la Fondation Norbert Ségard a pour objectif a pour objectif de sensibiliser et d’encourager, pendant leur formation, les élèves-ingénieurs à la création d’entreprises technologiques innovantes.
La Fondation Norbert Ségard vient de lancer le Prix Jeune Espoir 2014, premier prix national à destination des jeunes élèves ingénieurs.

Le Prix Jeune Espoir récompense la combinaison d’un innovateur scientifique émergent à une vision économique d’un marché. Dernier né de la galaxie des actions de la Fondation Norbert Ségard en faveur des ingénieurs créateurs, ce prix s’adresse aux jeunes élèves de moins de 25 ans, en cycle de formation d’ingénieur, qui poursuivent leur formation et envisagent la création d’une entreprise technologique innovante.

Un jury composé d’industriels, d’enseignants, de chercheurs, d’ingénieurs et de créateurs d'entreprises, sélectionnera les projets les plus aboutis. Le dossier de candidature doit être envoyé avant le 24 Janvier 2014. Le Prix Jeune Espoir 2014 sera remis à Paris le 7 avril 2014. Le lauréat recevra 3 000 € !

>  en savoir plus sur le concours et télécharger le dossier de candidature

Dernière mise à jour de cette page : 13 décembre 2013


 
Fondation Norbert Ségard

lauréats Prix Jeune Espoir 2013

 
laureats_norbert_ségard_jeune_espoir_2013
 

L'ISTY en vidéo

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

http://www.uvsq.fr