Accès direct au contenu

Dans :

ISTY - Ecole d'Ingénieurs - Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Imprimer la page
impression pdf

ISTY > Actualités

S'inscrire au concours Geipi Polytech sur Admission Post Bac : c'est maintenant !

APB 2012
Futurs bacheliers, vous souhaitez intégrer l’ISTY à la rentrée 2012 ? Connectez-vous au portail Admission Post Bac pour enregistrer votre candidature.

Informations pratiques :

Date
du vendredi 20 janvier au mardi 20 mars 2012
Lieu
www.admission-postbac.fr
La procédure Admission Post Bac qui permet aux lycéens de se préinscrire dans l’enseignement supérieur a débuté le 20 janvier 2012.

Les élèves de Terminale S qui souhaitent intégrer l'ISTY (ou une autre école d’ingénieurs du réseau Geipi Polytech) en Cycle Préparatoire Intégré (dès l'obtention de leur baccalauréat) doivent s'inscrire au concours Geipi Polytech en se connectant au plus tard le mardi 20 mars 2012 sur le site Admission Post Bac.

Les élèves doivent formuler, par ordre de préférence, leurs souhaits de poursuite d’études : l'ISTY est l'un des choix proposés. A noter que l'ordre de classement des vœux peut être modifié jusqu’au 31 mai 2012.

Comment s'inscrire sur APB ?
Assurez-vous préalablement d'avoir une adresse mail valide, votre numéro INE (10 chiffres et une lettre figurant sur le relevé de notes des épreuves anticipées du bac), votre numéro d’inscription au bac ainsi que votre relevé de notes du Bac.
Puis connectez-vous au portail www.admission-postbac.fr et enregistrez-vous. Vous pouvez alors constituer votre dossier électronique, saisir l'ensemble de vos demandes de poursuite d'études et les classer par ordre de préférence.
Pour cela, sélectionnez, dans les "Formations d'ingénieurs" proposées, une ou plusieurs écoles du concours Geipi Polytech (nous vous conseillons de classer au moins 3 ou 4 écoles du concours) et validez la formation Geipi Polytech. Imprimez ensuite votre fiche et envoyez-la au service du Concours avant le 2 avril 2012, avec les pièces demandées (tout dossier incomplet ou non reçu à la date fixée sera refusé).

Un conseil : n'attendez pas votre relevé de notes du 2ème trimestre pour valider la formation Geipi Polytech.

Informations complémentaires :

Dernière mise à jour de cette page : 14 mars 2012


L'ISTY en vidéo

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

http://www.uvsq.fr