Accès direct au contenu

Dans :

ISTY - Ecole d'Ingénieurs - Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Imprimer la page
impression pdf

ISTY > Actualités

Trophées des femmes de l’industrie 2013 : derniers jours pour postuler

Trophées des Femmes de l'Industrie 2013
L'Usine Nouvelle, en partenariat avec l'association Elles bougent, décernera en septembre prochain 11 trophées à des femmes de l'industrie aux parcours remarquables. Date limite de dépôt des candidatures : 31 mai.
En créant l'an dernier les Trophées des femmes de l’industrie, l'Usine Nouvelle a souhaité récompenser, en partenariat avec l'association Elles bougent, les femmes de l'industrie aux carrières et/ou qualités remarquables, à savoir celles qui dynamisent ce milieu et dont le travail a un grand impact sur le développement ou la transformation des entreprises.

Les jeunes diplômées ou en alternance de fin d’étude peuvent participer si les responsabilités qui leur sont confiées sont déjà significatives.

L'association Elles Bougent - dont l'ISTY est membre - invite les femmes de l’industrie et les entreprises industrielles qui souhaitent valoriser les carrières féminines auprès du grand public et des jeunes à candidater pour ces trophées. Il s'agit d'un événement très porteur pour l’image employeur des entreprises industrielles et de leurs partenaires.

La participation aux Trophées des femmes de l'industrie 2013 est gratuite.

Les dépôts de candidatures sont ouverts jusqu’au 31 mai 2013 : envoyez vite vos dossiers !

>  télécharger le dossier de candidature

Dernière mise à jour de cette page : 28 mai 2013


L'ISTY en vidéo

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

http://www.uvsq.fr