Accès direct au contenu

Dans :

ISTY - Ecole d'Ingénieurs - Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Imprimer la page
impression pdf

ISTY > Actualités

Un élève-ingénieur de l'ISTY primé au concours Carnet de voyage UVSQ 2013

concours carnet voyage UVSQ
Abderrahim Hadji qui a effectué un semestre d'études au Japon lors de sa dernière année de cycle ingénieur en Mécatronique vient de se voir attribuer le 3e prix du concours "Carnet de voyage UVSQ 2013" pour son blog témoignant de son expérience universitaire et personnelle à Tokyo.
Pour valoriser la mobilité de ses étudiants, l'université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines a créé un concours ouvert aux étudiants de licence ou master de toutes les composantes de l'université qui ont accompli, dans le cadre de leurs études, un stage ou un semestre d'études à l'étranger. Ce concours intitulé Carnet de voyage UVSQ  a pour objet de récompenser les meilleurs témoignages des étudiants ainsi expatriés, ces témoignages pouvant prendre la forme d’un livre illustré, d’un journal, d’un blog, d’un reportage, d’un film ou de tout autre support. Il est organisé par l'Institut d’études culturelles, en lien avec la Direction des Relations Internationales de l'UVSQ.
Les carnets de voyage qui viennent d'être primés pour cette première édition du concours ont surpris le jury par leur originalité et leur diversité.  Bravo à tous ! 
et une mention spéciale au jeune diplômé, Abderrahim Hadji, qui a remporté le 3e prix avec son blog relatant son séjour d'études à l'Université d'Hosei à Tokyo et son expérience personnelle au Japon :
Abdel le japonais

Elèves de l'ISTY, pourquoi ne pas partir vous aussi ?

Dernière mise à jour de cette page : 13 novembre 2013


en savoir plus sur le concours

les lauréats 2013

le témoignage d'Abderrahim sur le site de l'ISTY

L'ISTY en vidéo

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

http://www.uvsq.fr